un booster de blog assez efficace. site est gratuite

Bonjour et bienvenue sur cette fiche aide-et-conseil qui vous présente aujourd'hui un site pour vous aider à avoir plus de visites. Ce site est un annuaires de blog, un booster de blog assez efficace. L'inscription sur ce site est gratuite, une fois inscrit vous pouvez ajouter 10 sites ou blogs.

BoosterBlog offre pas mal de possibilités, comme par exemple l'échange de bannières entre membres "de blog à blog" il y a déjà près de 5000 blogs enregistrés dans cet annuaire.
Il y a sur Boosterblog 303 080 inscrits (certains membres n'ayant pas de blog actif).

Une fois enregistré votre blog est automatiquement placé dans les nouveaux blog, ce qui apporte dès le départ des visiteurs en plus.

Un échange de bons procédés : Tout est fait sur BoosterBlog pour que les membres visitent les blogs des autres membres, grâce à une interface très dynamique et conviviale. Sur booster blog vous avez à votre disposition un espace membre doté d'une une interface très complète. 

En visitant les blogs des autres membres (sans obligation) vous gagnez des "blogiz", ces blogiz sont reconvertis en visites sur votre blog.

Le site booster blog propose aussi d'ajouter votre forum dans un annuaire de forum.

Vous pouvez ajouter une publicité défilante sur la page d'accueil du site booster blog, ajouter une annonce de votre site en page d'accueil etc...etc.

Un système de statistiques sophistiqué pour le nombre de visites, l'affichage des bannières, un top 10, le positionnement de votre blog dans les blogs les plus visités, autant d'outils qui sont d'une grande utilité.

Autres options proposées : 
Une interface de messagerie internet, accès direct à vos blogs favoris, un système de parrainage qui vous fait gagner 100 blogiz par filleul recruté (les blogiz sont reconvertis en visites). Un service aide à votre écoute, et enfin des visites au enchères pour reconvertir vos blogiz en visiteurs directs. (vous pouvez aussi acheter des blogiz sur le site).

Nous n'en dirons pas plus sur cette fiche, nous vous conseillons tout simplement de vous rendre sur le site BoosterBlog, de vous y inscrire gratuitement...Commencez dès aujourd'hui.

Pour accéder à ce site Gratuit: 

[un booster de blog gratuit utile, efficace]

Cordialement

Régine