Comment se servir de Edge ?

  • Initiation
  • 05 Juillet 2017
  • Aucun commentaire

 

  1. 32. L’explorateur de fichiers

  2. 33. Pour ouvrir l’Explorateur de fichiers, utilisez le bouton Démarrer, ou double-cliquez sur l’icône du Bureau intitulée Ce PC l’Explorateur se décompose de trois parties : à gauche, on trouve une liste de raccourcis vers les différents disques durs, lecteurs DVD et clés USB de votre ordinateur. On profite également d’un accès rapide à OneDrive, ainsi qu’aux éléments multimédias (photos, musiques et vidéos). L’explorateur de fichiers

  3. 34. L’explorateur de fichiers • À l’ouverture de la fenêtre de l’Explorateur, vous remarquerez une large bande d’icônes située tout en haut et appelé « Ruban ». • Si le Ruban n’apparaît pas, il vous suffit de cliquer sur la petite icône située en haut à droite, sous la croix de fermeture de fenêtre.

  4. 35. L’explorateur de fichiers Le Ruban est une sorte de menu contextuel multifonction : ses possibilités varient en fonction du dossier dans lequel vous vous trouvez, et des fichiers et répertoires que vous avez sélectionnés. Depuis l’Explorateur, entrez par exemple dans un répertoire. Grâce au Ruban, vous pouvez couper, coller, renommer ou supprimer un élément (fichier ou dossier), mais également créer un nouveau répertoire, tout sélectionner, afficher et modifier les propriétés d’un fichier, etc. Ça, c’est pour la partie assez basique du Ruban, car ses fonctionnalités vont en réalité bien au-delà.