Pour afficher l’historique des mises à jour Windows 10

Comment puis-je afficher les mises à jour installées sur mon ordinateur ?

Un historique des mises à jour vous permet de connaître les mises à jour installées et leur date d’installation. Vous pouvez également utiliser cette liste pour supprimer des mises à jour spécifiques ; nous vous déconseillons toutefois de le faire, sauf en cas de nécessité absolue.
 

Pour afficher l’historique des mises à jour dans Windows 10 :

Sélectionnez le bouton Démarrer  , puis Paramètres  > Mise à jour et sécurité  > Windows Update  > Options avancées > Afficher votre historique des mises à jour. 

Pour plus d'informations sur les éléments inclus dans les mises à jour pour ?Windows 10, consultez la section Historique des mises à jour Windows 10 .
section Historique des mises à jour Windows 10 

Pour afficher l'historique des mises à jour dans Windows 8.1 :

Ouvrez Windows Update en effectuant un balayage à partir du bord droit de l’écran (ou, si vous utilisez une souris, pointez en bas à droite de l’écran et déplacez le pointeur vers le haut), sélectionnez Paramètres  > Modifier les paramètres du PC > Mise à jour et récupération > Windows Update > Afficher votre historique des mises à jour.


Pour afficher l'historique des mises à jour dans Windows 7 :

Sélectionnez le bouton Démarrer 
[Image du bouton Démarrer]
  , Panneau de configuration > Programmes, puis sous Programmes et fonctionnalités, choisissez Afficher les mises à jour installées. 

https://www.formation-en-bureautique.fr/quiz-1/

https://www.formation-en-bureautique.fr/comment-impacter-ses-connaissances-a-l-ordi/

https://www.formation-en-bureautique.fr/page-capture-formation-coaching-externe/