Comment utiliser Google AdWords ?

  • Actualité du jour
  • 06 Avril 2018

1. Le prix maximum que vous êtes prêt à payer sur votre enchère pour ce mot-clef.

2. Votre score de qualité : c’est une valeur numérique comprise entre 1 et 10 qui permet de définir si votre publicité est pertinente pour ce mot-clef.

3. Le format de votre publicité : Selon le format votre publicité sera plus ou moins pertinente.

4. Les extensions de publicité : Ce sont des éléments additionnels que vous pouvez ajouter à vos publicités (du texte, des liens) pour rendre la publicité plus pertinente pour la recherche.

5. Les modifications d’enchères : Ce sont des ciblages supplémentaires qui vont modifier votre enchère, par exemple : cibler uniquement des habitants de Lyon.

Imaginez-vous qu’avec plus de 65000 recherches par secondes sur Google, l’algorithme doit alors sélectionner votre publicité en quelques millièmes de seconde et décider où il va l’afficher sur la page.

Alors évidemment, si vous êtes débutant, vous vous dites surement : « avec toute la concurrence qu’il y a aujourd’hui, si je veux apparaitre en premier cela va me couter très cher… » et 

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