Comment faire du marketing date butoir automatique sur facebook ?

  • Actualité du jour
  • 08 Janvier 2018

De quoi s'agit-il ?
Si vous ne placez pas de dates butoirs, vous perdez beaucoup de ventes. Je crée des lancements et des automations sur internet depuis 2010 et j'ai pu constater qu'à chaque fois 40% à 50% de mes ventes s’effectuent lors d'une fin de promo. C'est à dire que mon chiffre d'affaire double lorsque le compte à rebours arrive à zéro. A l'inverse si vous ne placez pas de dates butoirs et de comptes à rebours sur vos offres, vous perdez sans doute 40% à 50% de chiffre d'affaire.

Automatiques..?
Vous pouvez décider d'une date butoir lors d'un lancement et terminer la promo manuellement, ce n'est pas difficile. Mais comment automatiser le système pour qu'il tourne en automatique tout au long de l'année, et que votre date butoir soit relative à chaque personne ? C'est là que tout se complique sérieusement... et jusqu'ici les solutions étaient très limitées et peu efficaces.
Dans cette série de tutoriels vidéo je vous montre comment mettre en place un compte à rebours automatisé tout au long de l'année.

 

Le Double Boost Facebook

Comment faire baisser vos frais de pub Facebook tout en augmentant la Preuve Sociale Positive de vos publications.

De quoi s'agit-il ?
Si vous utilisez la publicité Facebook pour faire venir du trafic vers votre site, il y a 2 règles que vous devez suivre :
1. Ne pas cibler directement des personnes qui ne vous connaissent pas encore
2. Votre pub Facebook vous coûte moins cher lorsqu’elle reçoit plus d’engagement

La technique du Double Boost Facebook permet de suivre ces 2 règles pour faire baisser vos frais de pub Facebook tout en augmentant la Preuve Sociale Positive de vos publications.

Voir en plus 

https://www.formation-en-bureautique.fr/inscription-formation-word/

https://www.formation-en-bureautique.fr/quiz-1/

https://www.formation-en-bureautique.fr/comment-impacter-ses-connaissances-a-l-ordi/

 

 

 

Comment écrire des Titres Percutants, sans tomber dans les pièges du non respects de l'autre

De quoi s'agit-il?
L'un des éléments clés dans votre communication, c'est d'optimiser vos titres : titres de pages de vente, titres d'articles de blog, d'ebook, de publicité, etc.
Pourquoi? Car sur internet, les personnes ont un temps d'attention très court. En particulier sur les réseaux sociaux, les gens ne sont pas en recherche spécialement de votre solution. Il faut donc accrocher leur attention pour qu'ils viennent s'intéresser à vous.

S'ils ne s'inscrivent pas pour télécharger votre ebook, vous n'aurez pas de mailing liste, s'ils ne s'inscrivent pas à vos webinaires, vous parlerez dans le vide, s'ils ne visitent pas votre page de vente, ils n'achèteront pas, etc, etc.

Mais comment faire cela sans tomber dans la surenchère et l’agitation ? Quoi de plus détestable que les pubs agressives ? Comment rester pertinent et garder un langage professionnel, tout en se dégageant de la masse ?

Et bien en sachant écrire des titres percutants, sans tomber dans la surenchère. C'est ce que je vous propose de découvrir dans le cours de ce mois-ci.

L'enjeu majeur, c'est la publicité. Lorsque vous dépensez de l'argent dans la publicité, vous avez besoin que vos titres soient optimisés pour filtrer et cibler votre Client Idéal en moins de 4 secondes.

Éviter la Boite Spam

Comment améliorer la délivrabilité de vos emails pour éviter qu’ils n’arrivent en boite Spam.

Finalement le cœur de notre business model, c'est de faire en sorte que les gens reçoivent nos messages.

- S'ils ne lisent pas nos emails, ils ne viendront pas découvrir notre site et notre offre, et donc ils n’achèteront pas.
- Donc faire en sorte que vos emails soient délivrés correctement est essentiel, c'est le cœur de votre business model.
- Quels autorépondeurs délivrent mieux ?
- Qu'est-ce qui fait la différence de délivrabilité ?
- Régler vos DKIM et SFP pour montrer patte blanche et valider votre URL
- Astuces dans la rédaction de vos emails

 Tableau de Bord Conversion Fly

- Connaître vos chiffres
- Suivre la performance de votre système
- Déterminer votre ROI

Une fois que vous avez monté votre Tunnel de Vente et que vous commencez à faire quelques ventes, vient assez rapidement la question : "mais que se passe-t-il vraiment ? À quel taux convertit chaque page ?"
Pour mesurer les performances de votre Tunnel de Vente et éventuellement déceler un maillon faible, je vous recommande vivement d'utiliser un logiciel de tracking. Conversion Fly est très visuel et permet d'avoir un tableau de bord qui vous montre en un clin d'oeil la santé de votre Mécanique de Vente, si elle vous rapport un ROI positif, ou bien s'il vaut mieux arrêter tout de suite les frais de publicité par exemple.

Etude de Cas : le Parcours d'Eric de Campus Invest

Méthode de travail anti-procrastination : Comment ce client a réussi à créer son produit numérique 4x plus rapidement que tous mes autres élèves.
- Passage à LearnyBox
- Partenariats et Affiliation
- Déléguer
- Le Cycle d'Abondance

Comment Albéric Michel génère 100.000€ par mois avec ses Produits Numériques

Comparatif des solutions technologiques et marketing pour optimiser vos performances.

De quoi s'agit-il ?
Albéric Michel est parti de zéro et en quelques années a réussi à créer un business qui lui rapporte 100.000€ HT par mois, soit 1,2 million par an.
Pour en arriver là il est passé par un peu toutes les techniques de marketing et a expérimenté avec un peu toutes les technologies disponibles.
Dans cette vidéo interview il nous raconte son parcours et quelles technologies fonctionnent le mieux pour lui et lui permettent de générer ce chiffre d'affaire.